Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aniwaa3d

Une information sur le monde de l'imprimante 3D et sur tout ce qui s'y rattache

Une imprimante 3D à petit prix

Une imprimante 3D à petit prix

Il est souvent difficile de trouver une imprimante 3D performante à un prix abordable. Il existe de nombreux modèles qui rivalisent d'options, ce qui à généralement tendance à tirer les prix vers le haut. Un produit qui reste abordable tout en offrant un niveau de performance très élevé est la BQ Hephestos 2. Cette machine est produite par un fabricant Espagnol spécialisé dans les produits électroniques, et notamment les smartphones.

La BQ Hephestos 2 est conçue autour de l'architecture classique d'une Prusa I3, un design basé sur une des RepRap les plus connues. Cette conception est connue pour offrir un coût réduit et une maintenance facilité.

Cette imprimante 3D propose un volume d'impression relativement élevé de 210 x 297 x 220 mm (soit 13.72 Litres), d'une résolution maximale d'impression de 60 microns, le tout avec un encombrement réduit de 450 x 516 x 661 mm. Dotée d'un lecteur de cartes SD elle rend le processus de fabrication de pièces détaillées en PLA très simple. Pour le prix Hephastos 2, celle-ci coute environ 1000 euros et est disponible chez tous les bons revendeurs, y compris en ligne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article