Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aniwaa3d

Une information sur le monde de l'imprimante 3D et sur tout ce qui s'y rattache

Une nouvelle imprimante 3D abordable : la UP mini 2

Une nouvelle imprimante 3D abordable : la UP mini 2

La petite imprimante 3D UP Mini est bien connue du grand public. Elle a en effet rencontré un grand succès lié à ses nombreuses qualités. Elle est petite et compacte, dispose d'un chassis fermé (ce qui permet de maintenir une température constante à l'intérieur de l'imprimante 3D pendant qu'elle imprime) et est robuste, tout en étant capable de produire des pièces de plutot bonne qualité,

Tiertime est un fabricant chinois qui a racheté la marque PP3DP qui produisait des imprimantes 3D. La marque a fait entièrement peau neuve avec un nouveau logo et une nouvelle gamme de produits au design très réussi.

Du coté des imprimantes 3D pas chères la nouvelle venue Tiertime UP mini 2 est une excellente affaire. Elle est affiché à seulement 550 euros. Ce modèle a été présenté lors du CES 2016 à Las Vegas et elle est à présent disponible en France.

La Tiertime UP mini 2 peut imprimer en 3D ABS et PLA grâce à son plateau d'impression 3D chauffé. La Tiertime UP mini 2 propose une résolution de 150 microns et une connectivité Wifi. Ses dimensions exterieures sont de 255 x 365 x 385 mm pour un poids de seulement 8kg.

Le volume d'impression de la Tiertime UP mini 2 est de 120 x 120 x 120 mm, soit 1.75 litres, largement suffisant pour s'initier à petit prix à l'impression 3D.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article